top of page

Normannia 2024 - Salon médiéval fantastique

Toujours un bon moment, beaucoup de choses à voir, des rencontres, des visages agréables ou terrifiants, mais toujours prêts à poser pour les photographes.

Je demande toujours avant de prendre quelqu'un en photo, par respect. Ou alors, pour garder en spontanéité, je prends la photo mais je demande après, c'est cocasse mais j'aime bien aussi.


Voici les photos que j'ai pris avec mon ami David, pendant l'après-midi du samedi 24 février.

J'espère que ceux qui se retrouveront sur ces photos apprécieront ces photos. Si je les publie, c'est qu'elles me plaisent, je les donne gratuitement dans ce format (1920x1280) avec ma signature (Jarodenzo) en bas à droite de la photo.

Dans le cas d'une demande pour une photo avec une résolution plus importante, contactez moi, nous en discuterons.


Bonne lecture et à bientôt




Et également ...




192 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page